Hello ðŸŒž aujourd'hui je vous parle de mes sources d'inspiration. 
Grande fan des vampires, je suis tombée dans Anne-Rice, j'avais tout juste 20 ans. Univers fabuleux, les prémices des vampires. J'ai tout lu.
J'ai adoré Dracula de Bram Stocker. Le film est lui aussi particulièrement réussi. Et puis Sookie dans la communauté du Sud a été une belle découverte. L'Univers de Charlaine Harris est génial. J'ai lu plusieurs fois.
Evidemment Stephenie Meyer a relancé la mode avec Twilight. j'ai vraiment aimé aussi. Bien amené.
Chloé Neill, avec ses vampires de Chicago m'a fait passé d'excellents moments, j'aime beaucoup son héroïne, même si je trouve que ses vampires mangent bien trop d'aliments :-D
Et puis, bien d'autres ... en ce moment, je découvre la confrérie de la dague noire. Mais je suis partagée, le rôle des femmes est très réduit, même si son univers est fantastique.

Et puis bien d'autres....

J'aime les héroïnes ! J'adore l'humour de Charley Davidson, qui n'est pas vampire, mais je ne lis pas que ça ! Thriller, fantasy, héroic-fantasy.
En matière de lecture, je suis comme Alfred de Musset : "Peu importe le flacon, pouvu qu'on ait l'ivresse"
En parallèle, je vous écrit le tome 2 de Sangs Eternels ! j'arrive bientôt à la moitié du premier jet. Il y aura beaucoup de travail de corrections et d'améliorations à faire avant sa sortie à l'automne ;-)
Et puis dans l'écriture, comme la lecture, ce qui compte pour moi, c'est le plaisir d'être transportée par une bonne histoire.
Belle journée.

 

Mes lectrices VIP :​

L'Âme des Mots
Et tu lis encore Emma
@labibliogirly
Les broutilles de nanou
Les lectures de Ju
Solène Chartier
​@Les mille et une pages de L. & M.
Sous ma Plume - Lily Flynn

Suivez-moi sur :

https://www.facebook.com/FlorenceBarnaudRomanciere/

https://www.instagram.com/florence_barnaud/

Acheter Sangs Eternels :

https://www.amazon.fr/Sangs-%C3%89ternels-Reconnaisance-Florence-BARNAUD-ebook/dp/B07N85DD69/ref=la_B07N8CQXPY_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1549809476&sr=1-1

20190207_085539-1

#sangseternels #lareconnaissance #ismerie #bitlit #autoedition #vampire#livreaddict #bookaddict